Une finale enlevante pour le Championnat canadien de hockey sur luge!

 

 
 Après avoir livré le meilleur d’eux-mêmes lors de la finale du Championnat canadien de hockey sur luge, l’équipe du Québec a cédé la victoire aux mains des joueurs de l’équipe de l’Alberta avec une marque finale de 3-0. Un match intense sur tous
les plans!
« Je suis fier de la performance livrée par chacun des joueurs. Nous venons de remporter la deuxième place du Championnat, une belle progression depuis l’an dernier où nous avions gagné la médaille de bronze. Je tiens également à féliciter tous les joueurs et entraîneurs de l’équipe de l’Alberta pour leur victoire bien méritée » a affirmé Maxime Gagnon, entraîneur de l’équipe du Québec. « C’est une fierté de pouvoir compter sur nos joueurs d’expérience comme Allan Kerr et Aurélien Bucquet, qui ont été des joueurs clés ce week-end, ainsi que sur de nouvelles recrues, comme Thierry Grégoire, Anton Jacobs-Webb et Alexis Auclair, qui promettent de maintenir un haut calibre pour le hockey sur luge au Québec dans les prochaines années ! »

Pour voir ou revoir le Championnat canadien de hockey sur luge en photos, consultez la page Facebook ou le www.hockeyluge.ca.

Commanditaires

Le Phare
ParticipAction
Chenail
RBC
Groupe Investors
X Solutions
Tourisme Montérégie
Hygie
Hockey Québec

Social

Dernières nouvelles

Nos prochaines activités