La fièvre des séries se poursuit au Championnat canadien de hockey sur luge

 
















 

 
 

C’est ce matin qu’a débuté la 2e édition du Championnat canadien de hockey sur luge auquel participent 6 provinces et qui se tiendra tout le week-end au complexe sportif Duval Auto de Boucherville. Josée Bissonnette, mairesse supléante de la Ville de Boucherville, Guylain Bélanger, président de Hockey Luge Montréal, Jean-Pierre Gastien, représentant de Hockey Richelieu, Paul Ménard, directeur général de Hockey Québec, Pierre Héroux, président du conseil d’administration du complexe sportif Duval Auto, Éric Tanguay, directeur général de Hygie, et Jonathan Daigle, joueur de la relève, étaient présents pour procéder à la mise-au-jeu officielle du Championnat lors du match opposant l’équipe du Québec à celle du Manitoba.

 

« C’est une grande fierté d’accueillir cette 2e édition du Championnat canadien de hockey sur luge en sol québécois. Cela prouve que nos efforts à faire davantage connaître et grandir ce sport portent fruit », s’enthousiasme Guylain Bélanger, président de Hockey Luge Montréal. « Le hockey sur luge est de plus en plus populaire et avec, entre autres, la reconnaissance de Hockey Québec, il est possible de faire rayonner ce sport et de permettre à un plus grand nombre de Québécois de le pratiquer. »

 

Des matchs enlevants ouverts à tous

Fans de hockey, médias et spectateurs curieux sont invités à venir assister gratuitement à cette 2e édition du Campionnat canadien du hockey sur luge au complexe sportif Duval Auto de Boucherville. Matchs de haut niveau garantis!
Pour plus d’informations et pour l’horaire complet, rendez-vous au www.hockeyluge.ca.

 

À propos de l’édition 2017 du Championnat canadien de hockey sur luge

Organisé par Hockey Luge Montréal avec la précieuse collaboration de Hockey Québec, Hockey Richelieu et Adaptavie, le Championnat canadien de hockey sur luge connaît un nouveau record de participation cette année! Le Québec, l’Ontario, l’Alberta et la Colombie-Britannique seront de retour, alors que le Manitoba et la Nouvelle Écosse s’ajoutent au tableau. Une deuxième édition prometteuse!

Un merci spécial à Hygie Canada, commanditaire principal de cette édition.
Pour ne rien manquer, suivez le Championnat canadien de hockey sur luge sur Facebook.

 

Photo:

Bas de vignette (de gauche à droite, de bas en haut) : Éric Tanguay, directeur général de Hygie Canada ; Pierre Héroux, président du conseil d’administration du complexe sportif Duval Auto ; Jonathan Daigle, joueur de la relève ; Paul Ménard, directeur général de Hockey Québec ; Josée Bissonnette, mairesse suppléante de la Ville de Boucherville ;Jean-Pierre Gatien, représentant de Hockey Richelieu ; Sean Gilmour, capitaine de l’équipe du Manitoba ; Aurélien Bucquet, capitaine de l’équipe du Québec ; ainsi que Guylain Bélanger, président de Hockey Luge Montréal.

Parahockey
Dons et Concours

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Social

Dernières nouvelles

Commanditaires

Chenail
X Solutions
RBC
Groupe Investors
Hygie
Hockey Québec
ParticipAction
Le Phare
Tourisme Montérégie