Fonds Ronald Vaillancourt

 

Ronald,

Lorsque tu es devenu une étoile  en juin 2013, il était important pour moi qu’une parcelle de toi continue de briller pour l’une de tes plus grandes passions : Le hockey luge.

Le hockey luge : ce sport, qui suite à un accident à l’âge de 18 ans et qui t’a privé de l’usage de tes jambes, t’a permis de te dépasser pendant plus de 20 ans et de vivre pleinement tes passions.

Ton implication au sein du CA, ton travail à l’élaboration et au développement du site web ainsi que ton temps sur la patinoire afin de développer la relève, ont contribués grandement au succès de ce sport.

C’est donc avec beaucoup de fierté et d’émotion que le 27 février 2016, nous avons remis en ton nom, 11 bourses à des jeunes joueurs en plus d’une tuque à l’effigie du club, que tous portent fièrement.

En plus,  l’équipe adulte porte un nouveau chandail  où ton  numéro 5 est brodé côté cœur afin de souligner l’étoile exceptionnelle que tu es! Ta famille et moi avons été très touchées de cette belle initiative.

Ronald, tes incroyables photos ont fait le bonheur de bien des gens au fil du temps. Cette remise de fonds permettra maintenant de développer et faire briller nos petites étoiles du hockey luge pour un bon moment. Et toi, tu demeures dans nos cœurs.

Merci, on va continuer de s’amuser en ton nom

Marie Bélanger (Investigatrice du fonds Ronald Vaillancourt)

Parahockey
Dons et Concours

Il y a présentement aucun vidéo de disponible.

Social

Dernières nouvelles

Commanditaires

ParticipAction
Groupe Investors
Hockey Québec
Le Phare
X Solutions
Tourisme Montérégie
RBC
Hygie
Chenail